Flina Designer - Démon Résineux

Messages: 1160 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: [Fairyland] PukiPuki ou PukiFée Cupid Lun 7 Fév - 0:40 | |
| Nom : Airo Arrivée : 29 Décembre 2008 Genre : Asexué Taille : PukiPuki Type : Normal Skin Make-up : Par Défaut Wig : Fairyland Yeux : Fairyland - 8mm Tenue: Fairyland Lien : /
Dernière édition par Flina le Lun 23 Mai - 22:39, édité 2 fois |
|
BakaYuki Conseiller Résineux

Messages: 340 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 25 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Fairyland] PukiPuki ou PukiFée Cupid Lun 23 Mai - 19:07 | |
| Nom : Koori Arrivée : 23 Mai 2011 Genre : Féminin Taille : PukiFée Type : Normal Skin Make-up : Par Défaut + déco ongulaires Wig : Fairyland Yeux : Fairyland - 10mm Tenue: Kaominy Lien : / Koori est une Pukifée (16cm donc) mais comme c'est aussi une Cupid, j'ai pensé qu'on pouvait faire un sujet pour les deux ^^ -si ça pose un petit problème, je créerai une database pour elle- |
|
Flina Designer - Démon Résineux

Messages: 1160 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: [Fairyland] PukiPuki ou PukiFée Cupid Lun 23 Mai - 22:44 | |
| Vu que c'est à peu près la même modèle et que seul les tailles changes, on peut regroupé les Puki ^-^ Comme ça je rajoute : Nom : Libellule Arrivée : 16 Novembre 2010 Genre : Fille Taille : PukiFée Type : Normal Skin Make-up : Par moi-même Wig : Fairyland Yeux : Fairyland - 10mm Tenue: Fairyland Lien : / |
|
ithilienne Soldat Résineux

Messages: 91 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 26 Localisation: Gard
 | Sujet: Re: [Fairyland] PukiPuki ou PukiFée Cupid Ven 10 Fév - 13:06 | |
| Le petit de Flina est chez moi maintenant et est devenu une petite puce ^^ Nom : Lutti Arrivée : 25 décembre 2011 Genre : Fille Taille : PukiPuki Type : Normal Skin Make-up : fairyland retouché par moi Wig : monique Yeux : Fairyland - 10mm Tenue: par moi Lien : /  |
|